samedi 18 mai 2013

i'amsterdam!

Hey!

Je vous fais un petit article pour vous présenter quelques photos de mon voyage en Hollande, mais plus particulièrement, les photos d'une expo visitée la bas: L'exposition Jean Paul Gaultier à Rotterdam.






 Des pulls pour les barrières :





Les gourmandises:


Ne ratez pas les poffertjes, spécialité locale:


J'ai adoré voir quelques œuvres de Mondrian:




Maintenant, passons à ce qui vous intéresse, Jean Paul Gaultier:


Les vierges ouvraient et fermaient les yeux grâce à des jeux de projections:







La marinière culte, en plumes:


Des silhouettes fascinantes:



Les célèbre corsets avec des effet de matières fabuleux:




Le tartan et l'association du tulle avec du cuir:




On retrouve le travail des plumes:



On ne dirait pas mais cette fourrure est en fait en minuscules perles, c'est un travail magnifique: 



Désolé pour la qualité des photos qui ont été prises avec mon portable, mais, je voulais absolument partager cette magnifique exposition que je vous conseil vivement si vous passez à Rotterdam. On peut y voir des robes au travail minutieux, des tenues magnifiquement agencées, des vêtements haute couture et admirer comme les matières sont mise en valeurs et sont traitées de manière très originales.
Cette expo est un puits d'inspiration, une valise d'imagination, un tiroir à idée.

Sur ce, Belle soirée!


PS: je participe au concours BE Si chacune de vous voterez pour moi, ça m'aiderai beaucoup: c'est ici
Merci à toutes.

1 commentaire:

  1. Salut ! J'aime bien ton blog, c'est dommage que tu ne postes pas si souvent.. ^^ Bonne continuation en tout cas,j'ai vu que tu habitais en haute normandie, et moi aussi ! Je peux savoir dans quelle ville si c'est pas trop indiscret?

    mon blog : http://sachasfashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer