samedi 6 avril 2013

Encore des 60's!

salut à toutes, petites babydolls!
Nous parlions des années 60 la dernière fois, et bien, regardez donc la nouvelle collection de zara:
je vous montre quelques photos:





En voila du carreaux aux coupes 60's! et si on va voir du côté des grands créateurs, on trouve beaucoup de coupe et de motif inspirés de ces belles années, surtout du côtés de Valentino et Vuitton.
Vous laisseriez vous tenter par le style 60's à la twiggy? 



une petite leçon de maquillage, et c'est partie!








2 commentaires:

  1. J'adore le style de ton blog, baroque et chic, je suis totalement fan !
    J'aime beaucoup la mode des années 60, cela met les femmes en valeur et c'est l'arrivée de la mini-jupe également si je ne me trompe pas ahah !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les femmes étaient très belles dans les années 60! merci de ton passage et de ton commentaire! :)

      Supprimer