samedi 16 mars 2013

BB : British Boyish!

Hey!
Ça fais longtemps que je ne suis pas passée par là et pour cause: la neige puis une panne d'internet.
Mais, me voilà avec un look que je qualifierai de British-Boyish. eh ouais! Vous avez remarqué que j'adore qualifier mes looks? Ouais parce que moi je maîtrise les adjectifs hein?
BREF... que je vous explique: ce pantalon ben, il est en même temps boyish par sa coupe et british par le motif à carreaux, et il le devient encore plus associer à un chemisier en dentelle!








 eh oui j'aime m"amuser dans les escaliers: 





Et maintenant remarquez: il manque 2 boutons à mon gilet... (c'po bien!)








je porte: pantalon : H&M - chemisier : promod - gilet : primark - ceinture : vintage et chaussures : texto.

photos: Zoé ldx

9 commentaires:

  1. J'adore ton look! Ton petit gilet est sympa aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est tellement sympa que je l'use beaucoup.. :( Merci!

      Supprimer
  2. Super ce look! Ca te va très bien :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et ton lien qui me permet cette belle découverte ! C'est vrai que c'est un look qui ne peut que me plaire, vraiment bien fait ! Merci encore d'avoir pensé à moi, je suis très flattée ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ton pantalon est super !! Je le porterais très facilement :)

    RépondreSupprimer